un retour du conseil municipal de ce mardi soir (27 mars)… et des nouvelles pour la salle Jean Vilar!

Ce mardi soir, se tenait un conseil municipal à Argenteuil. A défaut d’avoir une réunion publique promise pour le 1e semestre 2017 et que nous attendons toujours, le maire Georges Mothron a annoncé que la salle Jean Vilar serait suspendue. Pour quand? Dès le 1er avril? ou après? pas de réponse précise!

La solution est donc de proposer systématiquement la structure provisoire comme lieu en remplacement de la salle Jean Vilar. Rappelons, pour les nombreux Argenteuillais qui ne savent ce qu’est la structure provisoire, qu’il s’agit d’un chapiteau en toile, situé entre la Halle des Sports, et le parc Maurice Audin, au Val Nord.

Le maire a ainsi donné le véritable coût de la structure provisoire, censée durer le temps des travaux (et quid après???): 1,6 million d’euros. Nous avions vu quasiment juste quand dans les réunions publiques de quartier, nous énoncions que le coût serait plus proche des 2 millions que du million. A nos remarques, le maire faisait remarquer que le comité Jean Vilar produisait des contre-vérités… Nos estimations étaient bien justes, nous basant sur les documents que nous avons pu trouver ici et là dans les commissions d’appel d’offre. D’ailleurs il y a quatre mois, nous énoncions 1,2 million d’euro, en sachant qu’il manquait un marché public à intégrer dans le coût.

https://jeanvilarargenteuil.wordpress.com/2017/12/04/plus-d-12-million-deuros-pour-la-structure-provisoire-censee-remplacer-temporairement-la-salle-jean-vilar/

Une chose est certaine, le maire ne tient pas compte de l’avis des Argenteuillais qui, en masse, se prononcent contre la démolition de la salle Jean Vilar et contre ce projet pharaonique, qui ne nous rendra pas service et défigurera notre entrée de ville.

Publicités

Une réflexion sur “un retour du conseil municipal de ce mardi soir (27 mars)… et des nouvelles pour la salle Jean Vilar!

  1. Bernard dit :

    Amazon vient de signer un partenariat avec Monoprix – Casino
    Édouard Leclerc lance la livraison à domicile sur Paris
    Carrefour axe sa nouvelle politique commerciale vers le e.commerce
    Pour mémoire, Carrefour a annoncé ces dernières semaines se séparer de 2400 salariés
    La guerre des grandes surfaces pour la vente en ligne ne fait que commencer.

    Ainsi, quand notre Maire reconnaîtra t-il que son projet de Centre Commercial sur l’île Héloïse sera qu’on le veuille ou pas, un projet du passé ?

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s